This is the End

Publié le

Rio de Janeiro, ou comment résumer 10 mois de tour du monde en seulement une étape :

- une ville et son architecture urbaine avec le Christ Rédempteur surveillant sa cité,

- des plages mythiques comme Copacabana, mais avec une légère préférence pour Ipanema,

- des paysages insolites, avec les morros comme le Pain de Sucre,

- des rencontres inattendues et la fiesta, dans le quartier bouillonnant de Lapa.

 

Et tout simplement du bonheur, du plaisir, du bon temps…

Rio BondeRio Vue du Pain de SucreRio Corcovado 3

Ce matin, nous avons fait nos bagages pour la 159ème (et dernière) fois, mais malheureusement ce n’est pas pour continuer notre aventure autour du monde, mais bien pour rentrer au bercail… Tristes, mais la tête pleine de beaux souvenirs…

 

Du 10 août au 14 août 2010

Publié dans BRESIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis extrêmement content de découvrir ton blog! J'adore voyager, découvrir le monde et ses saveurs! Je met le tien dans mes favoris :)
Répondre
F
<br /> Nostalgie égalment de mon côté ...<br /> Je suis un peu en manque .... dur dur ........................... c'était tellement agréable cette petit pause évasion du Midi ou du Soir ou meme du matin quand le pétage de Plomb n'était pas Loin<br /> ... Bouhhhhhhhhhhhhh c'est dur de ne plus vous lire !<br /> Voila Elô le 21_ 09 tres peu motivée aujroud"hui ... Ouf ... demain sera un autre jour ..........................................<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est quoi toute cette pub sur notre blog ?????<br /> <br /> <br /> Il va falloir que l'on trouve une solution pour continuer à faire vivre ce blog !<br /> <br /> <br /> On va essayer d'actualiser avec les histoires de nos vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon alors on se le boit quand l'apéro à paris????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut un réel plaisir de suivre votre aventure....nous espérons vous revoir très vite !!<br /> Bises à vous 2 !<br /> Olive, Mp et martin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo a vous et a tres vite j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre